Le Lez

Publié le 4 Mai 2014

Le Lez en crue, vu de mon bureau Le Lez en crue, vu de mon bureau

Le Lez en crue, vu de mon bureau

Le Lez
Le Lez

S'il y en a bien un que l'on ne quitte jamais, c'est bien lui, le Lez

Que ce soit à Castelnau le Lez, depuis la fenêtre de mon bureau ou à Lattes, il est toujours là (certaine fois, il l'est un peu trop et ses crues peuvent faire beaucoup de dégâts...)

La longueur de son cours d'eau est de 29,6 km, depuis Saint Clément de Rivière il rejoint la Méditerranée en passant pas Lattes.

L'endroit ou l'on peut le plus en profiter est certainement aux abords du parc Mon plaisir, idéal en été, l'endroit est riche en végétation et fait le bonheur des enfants, construction de petits radeaux, pêche, c'est un lieu de promenade idéal pour un dimanche après-midi, après s'être baladé au zoo du Lunaret, qui est le zoo gratuit de Montpellier !

Rédigé par Angy et Seb

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article